Notre site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment via la page cookies accessible en bas de page, ou en cliquant sur le bouton Personnaliser. En savoir plus
Gratuit jusqu’à la vente de votre Scooter !
1. Rendez-vous dans votre magasin Port Marly Scoot avec votre scooter, son trousseau (carnet d’entretien, factures, contrat d’assurance, double de clés, accessoires, pièces d’origine…) et le certificat de non-gage.
Nous expertisons votre scooter, nous le testons et évaluons son état.
Nous fixons ensemble le meilleur prix de vente adapté aux réalités marchandes.
Nous garantissons votre scooter selon des critères définis
Nous établissons votre contrat de dépôt vente.
2. Nous exposons et vendons votre scooter
Au cœur du magasin Port Marly Scoot, votre scooter est mise en valeur sur un espace dédié et sécurisé.
Sur www.portmarlyscoot.fr et les sites d'annonces les plus reconnus, il est exposée à des millions d’internautes 7 jours/7 et 24h/24.
80% des scooters qui nous sont confiées sont vendues dans les 2 mois maximum.
3. A la vente de votre scooter, nous vous appelons et vous proposons un rendez-vous pour retirer le paiement de votre moto.
Si votre moto n’est pas vendue dans les 2 mois, venez la récupérer ou renouvelez le contrat dépôt vente, dans les 2 cas, vous ne payez rien !